Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 4 2010, 01:43 PM
|
|
![]() On s'est d?j? vu, non? Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 2-June 10 Lieu : 94 Membre no 1,190 |
Y a combien d'heures de décalage entre eux et nous?
-------------------- Not so long ago... In a town not so far away....
The true rebellion is surviving and that's rock and roll... Taylor Hanson |
|
|
|
Jun 4 2010, 02:38 PM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 8-October 08 Membre no 1,019 |
|
|
|
|
Jun 4 2010, 03:53 PM
|
|
|
On s'est d?j? vu, non? Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 28-May 10 Lieu : balaruc,34540 Membre no 1,186 |
Merci pour la significations des initiales , je savais que c'était en lien avec le decalage horaire mais je me demandais ce qu'elles voulaient dire exactement;
Oh fait vous savez combien ya de frais de port quand on commande ? thank you |
|
|
|
Jun 4 2010, 04:02 PM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 8-October 08 Membre no 1,019 |
Merci pour la significations des initiales , je savais que c'était en lien avec le decalage horaire mais je me demandais ce qu'elles voulaient dire exactement; Oh fait vous savez combien ya de frais de port quand on commande ? thank you J'ai fais une simulation: pr la France, les fdp s'élèvent à 40$85 en International Priority ou 29$74 en International Ground (c'est un petit colis ne l'oublions pas). Je vous mets les caractéristiques du produit: Product Details Experience the the first thirteen years of HANSONs music performed live in one package. This set includes 5 DVD's recorded during HANSON's legendary 5 of 5 performance in April 2010, the best of 5 live CD aswell as over 1.5 hours of behind the scenes interviews.
NOTE: Any items purchased at the same time as this product will not ship until November 2010 |
|
|
|
Jun 4 2010, 05:54 PM
|
|
|
On s'est d?j? vu, non? Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 28-May 10 Lieu : balaruc,34540 Membre no 1,186 |
si je commande le cd ca doit etre au tour de 10 à 15$
non? merci pour l'info en tout cas |
|
|
|
Jun 4 2010, 06:21 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 4 2010, 08:38 PM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 1-February 05 Lieu : Narbonne Membre no 158 |
Tu n'a pas tort ! Merci pour le petit calcul
Je crois aussi que ces DVD seront mon cadeau pour mes 21 ans ! -------------------- Blog photo : www.leaphotographie.exsay.fr
|
|
|
|
Jun 4 2010, 09:24 PM
|
|
![]() On s'est d?j? vu, non? Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 2-June 10 Lieu : 94 Membre no 1,190 |
Et bien dis donc, ils sont allés vite, très vite... On peut déjà précommandé le combo DVD au prix de 80$, avec une réduction si on le commande pendant le restreaming du 5of5... Au fait c'est quand le restreaming? Est ce quelqu'un aurait un lien vers la vidéo du début du post qui est HS -------------------- Not so long ago... In a town not so far away....
|
|
|
Jun 4 2010, 10:32 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 4 2010, 11:14 PM
|
|
Et le restreaming avec la réduc de 10 $ plus particulièrement ?
|
|
|
Jun 4 2010, 11:32 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 10 2010, 08:11 PM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 30-January 05 Lieu : 13 Membre no 123 |
Product Details Experience the the first thirteen years of HANSONs music performed live in one package. This set includes 5 DVD's recorded during HANSON's legendary 5 of 5 performance in April 2010, the best of 5 live CD aswell as over 1.5 hours of behind the scenes interviews.
NOTE: Any items purchased at the same time as this product will not ship until November 2010 Selon vous, vaut-il mieux attendre la sortie du coffret pour le commander ou bien le pré-commander tout de suite ? -------------------- - O'neill: C'est quoi cette langue bizarre ?
- Carter: Ce sont des maths mon colonel! - O'neill: Oh pardon... |
|
|
|
Jun 10 2010, 08:17 PM
|
|
Selon vous, vaut-il mieux attendre la sortie du coffret pour le commander ou bien le pré-commander tout de suite ? Pour avis, je l'ai commandé durant Underneath, du 5of5 et en tout, j'en ai eu pr 99e74. Ca ne m'a pas encore été retiré EDIT: je pense que les précommandes seront envoyées avant la date de sortie, comme pr SIO! |
|
|
|
Jun 11 2010, 08:13 AM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 644 Inscrit : 4-February 08 Lieu : périgueux Membre no 979 |
Ce coffret est en vente que sur H.net ? on pourra pas le trouver ailleurs ? et il faut être abonné pour pouvoir le commander ? car les DVD de The Walk and Shout it out, ça m'intéresse drôlement!!!! et dernière question, qd vous payez en dollars, votre banque vous déduit pas des frais supplémentaires de change ?!
|
|
|
|
Jun 11 2010, 09:48 PM
|
|
Ce coffret est en vente que sur H.net ? on pourra pas le trouver ailleurs ? et il faut être abonné pour pouvoir le commander ? car les DVD de The Walk and Shout it out, ça m'intéresse drôlement!!!! et dernière question, qd vous payez en dollars, votre banque vous déduit pas des frais supplémentaires de change ?! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est en précommande sur Hnet et qu'il sortira en novembre. Je pense donc que tu pourras facilement trouver le coffret sur des sites tels Amazon ou Fnac ou Virgin, à partir de novembre/décembre 2010. Non il ne faut pas être abonné au fan club, juste avoir un identifiant sur Hnet. Et enfin, oui: toute banque te déduit des frais qd tu commande en $ ou autre monnaie. |
|
|
|
Jun 12 2010, 08:50 AM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 644 Inscrit : 4-February 08 Lieu : périgueux Membre no 979 |
Je crois que je vais attendre de toute façon fin novembre pour mon anniversaire. J'ai déjà prévenu mon Chéri!!! Et du coup on le trouvera peut-être sur amazon.fr en euros. Ca serait plus simple. Merci en tout cas de ta réponse eloane.aodren.
|
|
|
|
Jun 12 2010, 09:03 AM
|
|
Oui effectivement j'ai payé 1,86 euro pour les frais
|
|
|
Jun 12 2010, 10:14 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 12 2010, 12:37 PM
|
|
oui le 9 juin le nom de la transaction "Hansonopoly" arf! arf! (j'aurais bien aimé payer avec des billets de monopoly
|
|
|
Jun 12 2010, 01:56 PM
|
|
oui le 9 juin le nom de la transaction "Hansonopoly" arf! arf! (j'aurais bien aimé payer avec des billets de monopoly Je viens de vérifier sur mon compte par le net et effectivemment, le 8 Juin a été retiré de mon compte 83e97 (99$74). Par contre, les frais sont plus chers à ma banque: 2e19 |
|
|
|
Jun 12 2010, 05:07 PM
|
|
![]() ?a va aujourd'hui? Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 30-January 05 Lieu : 13 Membre no 123 |
Je n'ai vu nul part marqué que le coffret du 5 of 5 était "all regions"...même si ça devrait être logiquement le cas, rappelons-nous que le dvd underneath acoustic live était sorti en zone 1 sur h.net; quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? Est-il sûr que le dvd va être disponible à la fnac et amazon par la suite ? ça serait cool de savoir...
-------------------- - O'neill: C'est quoi cette langue bizarre ?
- Carter: Ce sont des maths mon colonel! - O'neill: Oh pardon... |
|
|
|
Jun 18 2010, 11:48 AM
|
|
Je n'ai vu nul part marqué que le coffret du 5 of 5 était "all regions"...même si ça devrait être logiquement le cas, rappelons-nous que le dvd underneath acoustic live était sorti en zone 1 sur h.net; quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ? Est-il sûr que le dvd va être disponible à la fnac et amazon par la suite ? ça serait cool de savoir... Mais Ana, les lecteurs dvd de nos jours ne font pas toutes les régions? Moi, je ne me pose pas la question et je commade des dvd d'Amérique et pour l'instant mon vieux lecteur dvd de salon les lit sans soucis (je le kiff d'ailleurs longue vie à mon lecteur dvd parce qu'il en bouffe des galettes par jour entre mes concerts, les séries de mon chéri et les dessins animés du fils...) ( Voici un best of de petites séquence du strem live (des fois ça saute c'est à cause de la diffution en direct comme par ex dans le magasin) -------------------- Not so long ago... In a town not so far away....
|
|
|
Aug 8 2010, 12:27 PM
|
|
Je sais que ça date, mes ces vidéos ont été posté cet été... Enjoy ces 8 vids qui résument bien ce que c'est que d'être une US fanson
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 02:59 PM Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board |